En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'amour est un choix EBOOK

4 clés pour faire péter les verrous de son coeur !

Harmony Albertini
Ebook | Français
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le livre sur l'amour d'Harmony Albertini : comment trouver l'amour de sa vie et s'aimer soi-même malgré les blessures du passé. Un récit, des analyses et des exercices issus de son histoire.

" À toi qui me lis : tu dis ne plus vouloir aimer, ou que tu n'y arrives pas, ou que l'amour n'est pas pour toi. Tu attends l'amour et tu ne comprends pas pourquoi il n'est pas là.

En réalité, tu as fermé ton cœur, parce qu'on l'a brisé. Tu n'as plus confiance, tu n'as plus envie de faire confiance.

Sache tout d'abord que je connais tout ça. Mais après m'être perdue, j'ai compris que l'amour a toujours été là, et que j'étais celle qui en détenait les clés..."

Dans cet ouvrage, Harmony Albertini ose ouvrir son cœur en très grand, et à chaque instant : finie la honte de vouloir aimer, fini de se couper de son cœur en cherchant à se protéger...

En s'appuyant sur sa propre histoire et sur des exercices de coaching, elle livre 4 clés qui déverrouillent notre coeur : identifier les blocages, apprendre à pardonner les blessures, manifester l'amour et, enfin, l'accueillir dans notre vie.

CAR L'AMOUR EST UN CHOIX, UN CHEMINEMENT INTÉRIEUR ET UNE TRANSFORMATION COMPLÈTE, JUSQUE DANS NOTRE RAPPORT À NOUS-MÊME, AUX AUTRES ET À LA VIE.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263191329
Date de parution :
05-02-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.