En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Philosophie & Religion
  6. L'argent me désire – La nouvelle voie vers l'abondance (La Loi d'Attraction)

L'argent me désire – La nouvelle voie vers l'abondance (La Loi d'Attraction) EBOOK

Lionel Cruzille (trad.), Henry Harrison Brown
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Texte intégral – Nouvelle traduction

L’approche révolutionnaire d’Henry Harrisson Brown est d’inverser les choses : non pas « je veux de l’argent », mais « l’argent me veut ». Dans ce court, mais percutant ouvrage, l’auteur enseigne l’art d’attirer à soi en intégrant d’abord la dimension de l’Être avant celle de l’Avoir.
Extrait : « Vous êtes le pouvoir. L’argent n’est qu’un pouvoir délégué. C’est vous qui en dirigez l’expression. Changez votre attitude à l’égard de l’argent. Ce n’est pas “ le dollar tout-puissant ”. C’est le Pouvoir Tout-puissant qui utilise le dollar. Dites au dollar : “ Je n’ai pas besoin de toi. C’est toi qui as besoin de moi. Tu n’es d’aucune utilité tant que mon cerveau et ma main ne t’utilisent pas. Tu souhaites être utilisé. Tu viens à moi pour qu’on t’utilise. Je n’ai pas besoin d’un dollar. Les dollars ont besoin de moi. ” […] Vous n’avez pas besoin de penser à leur venue, car ils viendront à vous grâce aux opportunités que cette nouvelle attitude mentale vous révélera. Pensez seulement à les utiliser. »

Henry Harrison Brown (1840-1918) était spiritualiste, pionnier de la Nouvelle Pensée et auteur. Il a également fondé le magazine « Now ».

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
50
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782379663727
Date de parution :
11-02-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.