Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le community management

stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

Gervais Cwako Monkam
Livre broché | Français
30,00 €
+ 60 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le community management

Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ?

La réponse : le community management !

S il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, Linkedln, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.

Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités.

À vos marques, performez !


« Être community manager, c'est comme faire du vélo... ça ne s'improvise pas... ça s'apprend »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
278
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782343238067
Date de parution :
26-11-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
350 g

Les avis