En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le désir des victimes EBOOK

Cyril Bedel
Ebook | Français
6,49 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Je m’appelle Marie et je suis une traînée. J’aime mon père. Pour son deuxième roman, Cyril Bedel aborde un thème difficile : l’inceste. Il y dépeint avec minutie et intelligence cette lutte terrible entre haine et désir, honte et plaisir, dégoût et jouissance. Marie essaiera pourtant de sortir de cette relation qui l’horrifie, qu’elle ne peut contenir. Dans une syntaxe si simple qu’elle paraît parfois dure, cette histoire nous raconte l’amour trouble d’une jeune femme pour son père et ses tentatives de s’y soustraire, jusqu’aux limites les plus extrêmes. Avec ce roman au féminin sur la répulsion et l’attirance, Cyril Bedel nous offre un nouvel aspect de son écriture hors des conventions, franche et entière.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
138
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402447126
Date de parution :
01-01-93
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.