•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd. EBOOK

sociologie, food design, tendances, alimentation durable, communication, stratégie digitale, entrepreneuriat

Virginie Brégeon, Brian Lemercier
Ebook | Français
30,99 €
+ 30 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le guide indispensable pour innover  et prospérer dans le secteur culinaire !

L'alimentation et la restauration, emmenées par des  transformations sociétales, écologiques et digitales,  sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de
créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se  lancent dans le monde passionnant de la food.

Cette 2e édition vous donne les clés d’une stratégie marketing  et d’innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière  la résilience et l’adaptation remarquables du secteur face aux  nouveaux besoins et attentes des  consommateurs.

Ce que vous allez apprendre 

Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et  culinarité, tendances et prospective. Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du  design culinaires. Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants,  aux foodservices et aux concepts alimentaires. Comment saisir les opportunités offertes par les  transitions  numériques et écologiques (FoodTech et alimentation  durable). Les grands principes permettant de créer, développer et  promouvoir un concept food. LES +  De nombreux  témoignages d’experts  et d’agences culinaires Un carnet couleur sur  les dernières tendances  du secteur
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
388
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100875009
Date de parution :
27-08-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis