Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Ressources humaines
  7. Le guide de l'anti manager - Pourquoi les meilleures coaches ne donnent pas de conseils

Le guide de l'anti manager - Pourquoi les meilleures coaches ne donnent pas de conseils EBOOK

pourquoi les meilleurs coachs ne donnent pas de conseils

Michael Bungay Stanier
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Rien ne sert de conseiller, il vaut mieux écouter !

Tout le monde aime donner son avis. Dès qu'un collaborateur vous explique un problème, vous vous empressez sûrement de lui dire ce que vous en pensez. Pourtant, vos conseils :
• sont rarement pertinents, car vous n'avez qu'un aperçu superficiel de la situation ;
• alourdissent votre charge de travail, en vous obligeant à réfléchir aux tâches d'autrui ;
• peuvent être des ordres déguisés, qui démotivent votre interlocuteur.


Ce guide vous encourage à devenir un anti-manager en surmontant cette tendance naturelle à donner des conseils. En posant à vos collaborateurs les bonnes questions – et en valorisant leurs réponses –, vous pourrez :
• identifier ensemble les véritables défis qui se cachent derrière leurs difficultés ;
• les aider à formuler leurs propres solutions et pistes d'amélioration ;
• tisser des liens de confiance qui auront un impact fantastique sur la performance et l'innovation au sein de votre équipe !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782354566623
Date de parution :
09-11-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis