•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Marketing & Communication
  6. Communication
  7. Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée

Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée EBOOK

Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence

Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche
Ebook | Français
10,04 €
+ 10 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques.
Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
114
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782140338786
Date de parution :
21-05-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis