En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le guide Instagram EBOOK

Aurélie Moulin
Ebook | Français
15,99 €
+ 15 points
Format

Description


LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS SUR INSTAGRAM


Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile et visuel, Instagram permet à toute entreprise de générer des émotions, d'inspirer et de fédérer une communauté, en France et à travers le monde. Vous souhaitez vous lancer et vous faire connaître sur Instagram ? Savoir communiquer, vendre et vous déployer sur ce réseau social ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous !

Bien démarrer : créer un compte pro, optimiser son profil, proposer un feed harmonieux. Créer du contenu : établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories, des vidéos ou des live engageants. Maximiser ses résultats : choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, augmenter son nombre d'abonnés grâce aux outils analytics. Accélérer la croissance de son business : utiliser la publicité, Instagram Shopping, sponsoriser des influenceurs.

36 fiches pratiques richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience de marques ou d'entrepreneurs (Printemps, Shanty Biscuits, Mïu, Michel et Augustin, abricot.co, aufeminin, etc.). Et surtout, un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212732078
Date de parution :
08-01-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM

Les avis