Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing

Laurent Hermel, Pascale Hermel
Livre broché | Français
30,50 €
+ 61 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le marketing est omniprésent. Enjeu stratégique dans l'entreprise,
il est également utilisé dans les administrations, les services publics,
le secteur de la culture et des loisirs, les associations caritatives...
qui en appliquent les principes sans toujours en utiliser le terme.

Vous êtes chef d'établissement ou d'entreprise (PME/PMI, TPE),
créateur d'entreprise, en cours de reconversion ou de formation,
cadre opérationnel, cadre non spécialiste, responsable d'administration,
de service public, de collectivité locale, du secteur de la culture
et des loisirs, d'association caritative... cet ouvrage vous servira de guide
pour appréhender rapidement les clés du marketing.

Au fil d'une centaine de questions et de 11 chapitres clés, Laurent
Hermel et Pascale Hermel, spécialistes du domaine, vous aideront
à assimiler efficacement les principes de base et l'essentiel
du fonctionnement des démarches marketing.


  • En quoi consiste la démarche marketing ?

  • Qu'est-ce que la recherche marketing ?

  • Qu'est-ce qu'une étude qualitative ?

  • Quels sont les principaux critères de segmentation en «B to B» ?

  • Quels éléments caractérisent une gamme de produit ?

  • Qu'est-ce que le prix psychologique ?

  • Quels sont les principaux objectifs de la politique de communication
    d'une entreprise ?

  • Comment la pratique du marketing évolue-t-elle dans l'entreprise ?

Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera
le mode d'emploi du marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782124755554
Date de parution :
28-06-07
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
330 g

Les avis