Le marketing est omniprésent. Enjeu stratégique dans l'entreprise,
il est également utilisé dans les administrations, les services publics,
le secteur de la culture et des loisirs, les associations caritatives...
qui en appliquent les principes sans toujours en utiliser le terme.
Vous êtes chef d'établissement ou d'entreprise (PME/PMI, TPE),
créateur d'entreprise, en cours de reconversion ou de formation,
cadre opérationnel, cadre non spécialiste, responsable d'administration,
de service public, de collectivité locale, du secteur de la culture
et des loisirs, d'association caritative... cet ouvrage vous servira de guide
pour appréhender rapidement les clés du marketing.
Au fil d'une centaine de questions et de 11 chapitres clés, Laurent
Hermel et Pascale Hermel, spécialistes du domaine, vous aideront
à assimiler efficacement les principes de base et l'essentiel
du fonctionnement des démarches marketing.
Ce guide inédit répondra à toutes vos interrogations et vous donnera
le mode d'emploi du marketing.