•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing achats

stratégies et tactiques

Roger Perrotin
Livre broché | Français
36,30 €
+ 72 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


  • Un outil d'apprentissage et de travail.


  • Un livre complet qui considère la démarche du marketing achats comme une vente des besoins de l'entreprise.


  • Une démarche exhaustive qui va de la définition de la stratégie, c'est-à-dire la recherche de la meilleure adaptation entre l'offre et la demande, à la description des tactiques qui reposent sur le mix achats.


  • Un livre pédagogique qui décrit tous les outils de la mise en œuvre.

  • Personne n'irait contester que la fonction achats est aujourd'hui stratégique. L'économie de marché dans laquelle nous vivons oblige les entreprises à optimiser constamment leur offre d'achat par rapport au marché fournisseurs.

    Cette réflexion, à long terme, constitue la base même du marketing achats.

    Concu à la fois comme un outil d'apprentissage et de travail, ce livre décrit clairement le concept marketing achats et le rôle de l'acheteur.

    Dans cette nouvelle édition, la liste des annuaires de base a été mise à jour et le chapitre sur le diagnostic de la situation a été enrichi de nouveaux développements sur la criticité (impact des contraintes, intensité des risques encourus par l'entreprise).

    Spécifications

    Parties prenantes

    Auteur(s) :
    Editeur:

    Contenu

    Nombre de pages :
    220
    Langue:
    Français

    Caractéristiques

    EAN:
    9782708126183
    Date de parution :
    29-08-01
    Format:
    Livre broché
    Format numérique:
    Trade paperback (VS)
    Dimensions :
    170 mm x 240 mm
    Poids :
    701 g

    Les avis