Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing digital appliqué à l'entreprise

outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux

Gervais Cwako Monkam
Livre broché | Français
25,50 €
+ 51 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le marketing digital appliqué à l'entreprise

Le marketing digital ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Il désigne une discipline qui nécessite des compétences transversales aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou vendre efficacement. Découvrez l'ensemble des méthodes et canaux digitaux qui permettent à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires.

Au moyen de techniques et d'astuces inédites, vous apprendrez à bâtir une stratégie de marketing digital en recherchant efficacité et rentabilité dans les actions, investir à bon escient sur les bons outils en adoptant la « digitale attitude » et communiquer sur les réseaux réseaux sociaux numériques en construisant une communauté, en développant visibilité, notoriété et présence en ligne.

Accessible à tous, l'ouvrage propose de nombreux exemples concrets et fiches de travail permettant de mettre en place une stratégie digitale active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens.

À vos marques, performez !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
246
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782806106278
Date de parution :
02-12-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
385 g

Les avis