Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing digital de @ à Z

stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences

Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
Livre broché | Français
35,00 €
+ 70 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



L'ouvrage de référence sur le marketing digital !

Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital.

Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique :



  • émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ;

  • vous préparer pour le marketing digital de demain ;


  • concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ;

  • faire de votre marque une star d'Internet ;


  • rayonner par vos contenus ;


  • maîtriser le marketing des communautés.

Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
399
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416014369
Date de parution :
01-02-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 240 mm
Poids :
784 g

Les avis