•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Le Marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e ed.

Le Marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e ed. EBOOK

l'essentiel pour tout comprendre

Marie-Alice Boye
Ebook | Français | Pour les nuls
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet !


Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.














Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782412100868
Date de parution :
08-01-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis