Après Harry et Liza, voici JC qui prend la parole.
Derrière ces initiales se cache en réalité une jeune fille :
depuis son Brésil natal, elle avance masquée dans La cité
à la recherche de son frère,
grand fan de jeux vidéo,
qui a disparu.
Arthur, lui, vient de
réapparaître dans La cité.
Les quatre «amis» de la
maison de verre sont donc
de nouveau réunis. Même si
leur cohésion est malmenée
par leurs histoires personnelles, ils affrontent ensemble
maladies, nouveaux dangers et autres attaques d'Ombres.
Plus que jamais, ils veulent percer les mystères de La cité.
Qui est aux commandes de ce jeu en ligne révolutionnaire ?
Que cherchent ces Uniques qui proposent aux joueurs
de fusionner entre eux pour accroître leurs pouvoirs ?
Les Affranchis, qui se moquent des règles imposées
par La cité, sont-ils aussi vertueux qu'ils en ont l'air ?
Tout s'accélère, réel et virtuel s'entremêlent.
Harry, Liza, JC et Arthur font la vertigineuse expérience
de la liberté... Jusqu'où ?