Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le parc aux mouettes EBOOK

Jacques Leveau
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Alerte sur la Côte d’Opale ! Quelles mains criminelles ont souillé le lieu-dit le Parc aux mouettes en y déposant le corps sans vie de Solange Britoux ? La victime a-t-elle mérité pareil châtiment en raison d’une vie à ce point dissolue, qu’elle se disposait à mener un ménage à quatre ? (Une surenchère sur le « trouple » !)
Ou bien Solange est-elle la première sacrifiée sur la liste de celles et de ceux qui s’ingénient à transformer un incomparable paysage de sable et de dunes en front de mer bétonné, livré à d’insatiables promoteurs ?
Les commissaires Victoire Salvet et Norry Kaloun, plus connus sous le surnom de Duo Dix, devront conjuguer leurs efforts pour trancher entre écologistes acharnés et outranciers, moralisateurs sectaires et esprits malfaisants et pervers.

Si l’on parle d’âge, le mien est déjà grand, puisque j’ai braillé dans ma voiture d’enfant sous les hurlements des Stukas de l’évacuation...
Si l’on parle d’Amour, j’en connais deux grands : le premier pour ma femme, mes cinq filles, mes quatorze petits-enfants et mon arrière-petite-fille Théa ; le second pour la langue allemande que j’ai enseignée plus de cinquante années par profession et par passion...
Si l’on parle de bonheur et de joie, grande en est ma part lorsque je compose un poème, rédige une nouvelle ou écris un roman qui vient s’ajouter à mes treize ouvrages déjà publiés...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791020349033
Date de parution :
16-01-22