Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first monograph dedicated to the visual art of Belgian cult poet and writer Sophie Podolski (1953-1974) features original essays, previously unpublished drawings and texts, and selected translations of her handwritten, illustrated manuscript The Country Where Everything Is Permitted (1972). The contributing writers each explore specific iconographies that are crystallized in Podolski's remarkable graphic oeuvre, considering her highly personal vocabulary and uninhibited style against the backdrop of the late 1960s' and early 1970s' counterculture. Founded on new research that underpinned her solo exhibitions at WIELS (Brussels) and Villa Vassilieff (Paris), this book brings Podolski's lost art into the limelight.
De eerste monografie gewijd aan de beeldende kunst van de Belgische cultdichteres en -schrijfster Sophie Podolski (1953-1974) bevat originele essays, onuitgegeven tekeningen en teksten en een keuze van vertalingen van haar handgeschreven, geïllustreerde manuscript The Country Where Everything Is Permitted (1972). De auteurs verkennen elk de specifieke iconografieën die zich kristalliseren in het opmerkelijke grafische oeuvre van Podolski en plaatsen haar hoogst persoonlijke taal en ongeremde stijl tegen de achtergrond van de tegencultuur van de late jaren 1960 en de vroege jaren 1970. Dit boek is de neerslag van nieuw onderzoek verricht met het oog op solotentoonstellingen in WIELS (Brussel) en Villa Vassilieff (Parijs) en richt de schijnwerper opnieuw op de vergeten kunst van Podolski.