Si vous ne connaissez que l'histoire du Petit Chaperon rouge, sans doute est-ce dû à quelques problèmes de vision d'écrivain. Car le Petit Chaperon vert est en réalité un petit gars qui s'en va chez son grand-père, surnommé le Grand Braquemart, eu égard à son glorieux passé. Et si le grand-père est au lit, ce n'est bien sûr pas sans raison.
Les connotations sexuelles du conte traditionnel vous avaient en partie échappé ? Le Petit Chaperon vert ne laisse aucune hésitation dans son interprétation : il s'agit d'un conte pour adultes, illustré comme il se doit !
Sous le pseudonyme de Miriam Blaylock, l'auteur vit et écrit à Bruxelles. Passionnée de sadomasochisme et d'érotisme, elle se consacre principalement à l'écriture de contes, de poèmes et de nouvelles. Le Maître des Plaisirs, son premier recueil, a été illustré par Victor Sanchez.
Né en 1983, Jérémy Kartner, après des études aux Beaux-Arts de Besançon, met ses talents au service du fanzine Unknown qu'il a co-créé, de groupes du musique, d'éditeurs pour la réalisation de couvertures de livres. Son style graphique a été remarqué par le magazine franc-comtois Fusion'elle auquel il collabore désormais, tout en poursuivant expositions et participations à des festivals.
Collection e-ros graphique.
Nouvelle numérique, 40 pages, six illustrations en couleurs en hors-texte et couverture en couleurs de Jérémy Kartner.