L'économie moderne présente une énigme.
De nombreuses personnes sont tombées dans le désespoir financier en conséquence directe des énormes pertes d'emplois causées par l'avènement des améliorations technologiques et la disponibilité d'une main-d'œuvre bon marché dans d'autres pays.
D'un autre côté, ces circonstances présentent une opportunité intéressante : la possibilité de renoncer à la sécurité et à la stabilité d'un travail régulier pour devenir son propre patron.
Ce n'est pas seulement une question d'argent.
Le but est de faire ressortir l'éclat qui existe déjà en vous.
Vous êtes-vous déjà senti étouffé par la monotonie de votre travail de 10h à 19h, souhaitant plus que de simples vacances de deux semaines une fois par an ? Vous n'êtes pas le seul à ressentir tout au long de la journée des sentiments qui ressemblent à ceux d'une personne purgeant une peine au lieu de vivre une vie épanouie.
Pour de nombreuses personnes, la soi-disant sécurité d'un salaire mensuel cache souvent un niveau d'insécurité financière plus profond, qui pose la question de savoir ce qui se passera s'ils cessent de travailler dans leur emploi actuel. Pire encore, les gens sont souvent contraints de renoncer à leur indépendance personnelle pour conserver un emploi régulier. Mais voici une bonne nouvelle : vous n'êtes pas obligé de vous retourner et d'accepter votre sort.
Si vous vous êtes déjà réveillé et vous êtes demandé si votre vie pourrait être différente, vous pouvez être réconforté par le fait que de nombreuses personnes ont surmonté ce que vous vivez actuellement.