Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le social selling expliqué à mon boss EBOOK

Comment développer les ventes en utilisant les médias sociaux

Hervé Kabla
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les réseaux sociaux ont complètement modifié les modes de communication des entreprises, et notamment les interactions commerciales. Comment les forces de vente peuvent-elles tirer parti de ce nouvel état de fait? C’est ce qu’exposent les deux auteurs, dans ce guide à l’intention non seulement des commerciaux, mais aussi de
leurs managers, des équipes marketing et des directions d’entreprise.

Alliant discours théorique et exposés pratiques, cet ouvrage abonde d’exemples tirés de cas réels, pris dans des secteurs variés. Il vous servira non seulement à renforcer votre expertise de commercial, mais surtout à mettre votre réseau au service de votre performance.

Télécharger gratuitement les slides de ce livre sur: http://amonboss.com/social-selling-slides

Sylvie Lachkar évolue, depuis 25 ans dans les plus grandes sociétés technologiques dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business development et formation. Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA. Elle sillonne l’Europe pour accompagner les équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux.
@sylswan / https://fr.linkedin.com/in/sylvielachkar


Hervé Kabla dirige Be Angels, agence digitale et social media, lauréat du prix des agences de l'année 2015. Il intervient régulièrement lors de conférences ou de formations sur le social selling. Blogueur, polytechnicien, il est le co-auteur de “Les réseaux sociaux expliqués à mon boss”, “La communication digitale expliquée à mon boss”, et “Médias sociaux et B2B: une histoire d’amour”.
@HerveKabla / https://fr.linkedin.com/in/hervekabla






Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782367780955
Date de parution :
04-04-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis