Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Introduction John M Carroll Section 1 Community Inquiry and Informatics: Collaborative Learning through ICT Ann Peterson Bishop, Bertrum C Bruce and Cameron Jones The Participant-Observer in Community-based Learning as Community Bard John M Carroll Learning in Communities: A Distributed Intelligence Perspective Gerhard Fischer Spiders in the Net: Universities as Facilitators of Community-based Learning Gerhard Fischer, Markus Rohde and Volker Wulf Designing Technology for Local Citizen Deliberation Andrea Kavanaugh and Philip Isenhour Supporting the Appropriation of ICT: End-User Development in Civil Societies Volmar Pipek, Mary Beth Rosson, Gunnar Stevens and Volker Wulf Developmental Learning Communities Mary Beth Rosson and John M Carroll Social Reproduction and its Applicability for Community Informatics Lynette Kvasny Communities, Learning and Democracy in the Digital Age Lynette Kvasny, Nancy Kranich and Jorge Reina Schement Radical Praxis and Civic Network Design Murali Venkatesh and Jeffrey Owens Section 2 Local Groups Online: Political Learning and Participation Andrea Kavanaugh, Than Than Zin, Mary Beth Rosson, John M Carroll, Joseph Schmitz and B Joon Kim Community-based Learning: The core cometency of residential, research-based universities Gerhard Fischer, Markus Rohde and Volker Wulf Sustaining a community computing infrastructure for online teacher professional development: A case study of designing Tapped In Umer Farooq, Patricia Schank, Alexandra Harris, Judith Fusco and Mark Schlager Expert Recommender: Designing for a Network Organization Tim Reichling, Michael Veith and Volker Wulf Patterns as a Paradigm for theory in community based learning John MCarroll and Umer Farooq Infrastructures asInstitutions Murali Venkatesh and Mawaki Chango Supporting Community Emergency Management Planning through a Geo-collaboration Software Architecture Wendy A Schafer, Craig H Ganoe and John M Carroll