Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Learning Styles and Personality Types of Pupil Teachers

Correlates of Academic Achievement

Monika Bhardwaj
Livre broché | Anglais
77,95 €
+ 155 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book is meant for pre-service teachers, teacher-educators, instructional designers and anyone associated with the field of teaching and learning. It purports to examine and compare the learning styles and personality types of student-teachers from science and humanities streams and investigate into the relationship between academic achievement and variables of learning styles and personality types. Teacher-education courses are designed to prepare professionals for employment in educational institutes. It is crucial that faculty within teacher education programs continually prepare pupil teachers to meet educational needs of diverse population of learners while delivering quality instructions that are commensurate with their personality and learning preferences. This volume thus emphasizes on the need for educators to recognize the importance of individual differences that may influence effective learning and refine their instructional styles to achieve learning outcomes in terms of academic achievement of learners.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783848483051
Date de parution :
05-07-12
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
290 g

Les avis