Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
LEAVE IT BEHIND expresses the paradoxical wish of every poet, seeking to leave behind-in both senses of that phrase-the language trace of her mind and heart. And what a fine first book Emily Raabe has left behind: vivid and strange, haunted by dreamed animals, alive with the landscapes and losses of her Vermont childhood. Raabe's poetry seeks "something like love/ in that it is the absence/ of distance"-and yet it faces both absence and distance with unflinching imagination, intelligence and grace. -Dan Chiasson, author of WHERE'S THE MOON, THERE'S THE MOONThe poems in Emily Raabe's first collection, LEAVE IT BEHIND, are distinct and imaginative. Often with a surreal edge, they have the intensity and grip of dream imagery and dream narrative: "My best dream/ goes like this: two fields/ cut by a thin line of trees./ In the dream I'm at the line/ when the storm comes in." And so the reader is immediately drawn into the poem with a sense of suspense in which the familiar has a strange and ominous aura. Raabe is able to find her identity in correlations between herself and the outer world as in "Self-Portrait of a House": "If I were a house, I'd be a little/ green house, with peeling paint/ and an Ali Baba stairway/ to my swinging green screen door," and so she invites her reader into a world of innuendo. Her poems possess an engaging freshness, and her debut as a new poet is to be welcomed. -Robert Pack, author of LAUGHTER BEFORE SLEEP