En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'écornifleur EBOOK

Jules Renard
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans "L'écornifleur", Jules Renard explore avec un style naturaliste et délicat le quotidien d'un parasite de la société, un homme dont le talent réside dans l'art de vivre aux dépens des autres. Le narrateur, à travers des descriptions minutieuses, dresse un tableau des comportements humains et des interactions sociales avec une plume empreinte de cynisme et d'humour. Ce livre s'inscrit dans le mouvement littéraire de la fin du XIXe siècle, période de transition où les écrivains s'intéressent davantage à la psychologie des personnages et à la critique des mœurs contemporaines. Jules Renard, écrivain français né en 1864, s'illustre non seulement comme romancier mais aussi comme dramaturge et essayiste. Influencé par son observation attentive de la vie paysanne, des relations humaines et des travers de la bourgeoisie, Renard utilise ses expériences personnelles et son entourage pour façonner des personnages complexes et authentiques. "L'écornifleur" témoigne de son aptitude à traduire ses réflexions sur la nature humaine en une narration vivante et poignante. Je recommande vivement "L'écornifleur" aux lecteurs en quête d'une réflexion originale sur la condition humaine et les subtilités des relations sociales. La finesse du style de Renard, conjuguée à son humour acerbe, fournit une lecture enrichissante qui interroge les manières dont nous sommes enchevêtrés les uns aux autres dans la toile des convenances sociales.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
101
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
8596547448761
Date de parution :
05-12-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.