En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'enfance de l'art ou Les hagiographies parallèles

Michel Host
Livre broché | Français
5,00 €
+ 10 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

- On n'est pas prêts de vous marier, vous. Mais vous ne m'avez pas tout dit... un écrivain, peut-être ?

- Je pourrais être tentée (...) Un qui aime les livres, car j'aime les livres, un qui en écrive, ne vous déplaise, et qui ait même le bon goût d'en faire, je veux dire d'en choisir certains et de les imprimer. Croyez-vous que l'on puisse en rencontrer encore des comme ça ? Je pourrais l'aider dans son travail, ce serait une vie agréable et utile.

- À condition que vous oubliiez ce que j'ai pu écrire sur mes confrères, enfin, c'est trop dire... sur mes congénères. Alors oui, le rencontrer sera facile. Ma chère Rhubarbe, la chance est de votre côté car, tenez, j'en connais un, il est celui que vous cherchez, très exactement celui-là, et je vais vous le présenter.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
44
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782916597867
Date de parution :
13-10-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 160 mm
Poids :
50 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.