•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les centres d'appels : un secteur clair-obscur EBOOK

un secteur en clair-obscur

Jean-Claude Delaunay, Noël Lechat
Ebook | Français
32,14 €
+ 32 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les centres d'appels téléphoniques représentent, aujourd'hui en France, un phénomène en plein développement. L'objectif du présent ouvrage a été de rassembler des réflexions et des recherches sur les "aspects du travail" dans ces centres. La démarche, tout en cernant concrètement les conditions de travail des salariés des centres d'appels, a permis d'aller au-delà de ce constat sur le fondement de deux questions. Le travail déployé donne-t-il naissance à des métiers nouveaux ? Ou n'engendre-t-il, au contraire, que des façons nouvelles d'exercer des métiers anciens ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
492
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296327641
Date de parution :
24-03-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis