Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les chemins de la mort (2) EBOOK

Seule la vie est bon marché

Michel Honorin
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

– Des gens qui ont le temps de chercher l’aventure, aujourd’hui ! Pensez donc ! Rien que de la racaille infernale ! Scélérats de tous les pays, unissez-vous ! Va-de-la-gueule et traîne-savates ! Partis de chez eux parce que ça n’a pas la conscience bien propre ! Feignants et compagnie ! Je t’en ficherais, moi, des aventuriers ! Ça crache sur la société, ça se pavane à l’étranger avec des sous qu’on ne sait même pas d’où ils proviennent ! Du joli ! Un bel exemple pour la jeunesse, tiens ! A mettre au trou ! Des parasites, que c’est ! Des gens qui ont le respect de rien ! Des égoïstes forcenés qui donnent aux étrangers une belle image de notre pays ! Une honte ! Et ils fréquentent que les bons coins, bien sûr ! Amérique du Sud, Caraïbes, ciel bleu... cocotiers... vahinés... Et allez donc ! Moi qui vous parle... – Toi, tu veux que je te dise, merde !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
260
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782260041177