En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. Les dossiers noirs de la pollution

Les dossiers noirs de la pollution EBOOK

Guy Tarade
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

• En Égypte, l’édification du haut barrage d’Assouan, Saad el Aali, a totalement bouleversé l’éco-système de la vallée du Nil : 40 millions d’êtres humains sont menacés par la famine et la bilharziose. • Le climat de la planète est en train de se transformer. Pollution ou modification volontaire de l’environnement pour instaurer un nouvel ordre économique mondial ? • La Méditerranée est devenue un vaste égout : dans moins de vingt ans, plus aucune vie ne subsistera dans ses eaux. • Empoisonnées par les rejets industriels, les mers se meurent. Nous courons vers une catastrophe planétaire car la perpétuation de l’homme est liée à celle des océans. • Les explosions atomiques souterraines provoquent des tremblements de terre à des milliers de kilomètres du “Point zéro”. • L’atome, clef énergétique de l’avenir ? Déjà on implante des centrales sur des zones dangereuses à haute sismicité. • La publicité est devenue un viol des foules. Dans un futur proche, le “Mind-control” conditionnera nos cerveaux pendant le sommeil et introduira dans notre subconscient des slogans induits. • 300 millions d’animaux sont sacrifiés chaque année dans le monde pour les besoins de la vivisection et de l’expérimentation médicale. La privation de sommeil appliquée aux chats les fait devenir fous. Aujourd’hui l’animal, demain l’homme ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782221228043
Date de parution :
31-12-76
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.