•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Les Facteurs de Succès Du Commerce Électronique de B2c

Les Facteurs de Succès Du Commerce Électronique de B2c

Silvija Kalpokaite, Tadas Sarapovas
Livre broché | Français
55,95 €
+ 111 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce livre présente une recherche qui cherche à révéler les facteurs contribuant au succès du commerce électronique B2C du point de vue lituanien et danois. L'objectif principal de la recherche est d'analyser les performances du commerce électronique B2C et de déterminer ses facteurs de succès. Les décisions et le succès du commerce électronique B2C dépendent de la situation spécifique du pays et du secteur. Toutefois, cette dépendance n'est pas très élevée et repose principalement sur des facteurs externes tels que la taille du marché, la maturité, la prévalence des achats en ligne, le niveau d'éducation, la culture d'achat, etc. Les experts présentent le succès du commerce électronique B2C comme un processus complexe qui intègre un certain nombre de facteurs importants, et l'orientation ou l'amélioration d'une seule activité ne peut pas mener le détaillant en ligne au succès. Les recherches ont distingué les groupes de facteurs les plus importants, à savoir la préparation initiale appropriée et la création de valeur pour les consommateurs. Malgré les limites, cette recherche peut servir de base à une exploration plus approfondie de la culture d'achat des gens et de la valeur des achats en ligne. Cette étude peut également être étendue à un échantillon particulier de détaillants en ligne en réalisant une étude de cas.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
92
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786202738781
Date de parution :
12-01-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
145 g

Les avis