Nanako sait désormais que son petit ami est le pervers que tout le monde recherche : la fleur au centre de leur salle de classe dévastée en est la preuve... Sauf que la jeune fille ne veut pas rompre pour autant ! Alors que Takao refuse de la voir, elle va jusqu'à crier ses sentiments pour lui sous sa fenêtre, ébruitant son secret par la même occasion.
L'adolescent ne pense plus qu'à disparaître... Sawa n'a donc aucun mal à le convaincre de l'emmener de l'autre côté des montagnes enserrant la ville. Mais les deux collégiens sont vile rattrapés, d'abord par Nanako puis par la police qui ramène tout le monde à la maison. Entre l'amour de Nanako et les obsessions de Sawa. Takao va devoir faire un choix...
Tout comme le recueil de Baudelaire en son temps. Les fleurs du mal brise tous les tabous. Ici, la déviance n'est plus un vice et un souffle libérateur traverse cette oeuvre hors norme. Acclamée au Japon, elle a eu l'honneur d'être adaptée non seulement en série animée, mais aussi en pièce de théâtre. Apres tout, qui n'a jamais rêvé de dépasser les frontières de la normalité ?
Série complète en 11 tomes