Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Avec son oncle, le vieux troubadour Urfold, et sa sœur la belle Sleïlo, Darko est un fugitif traqué par les Forces de la Lumière. Pourtant, c’est au cœur même des territoires sous la coupe des prêtres de la Lumière que Darko va tenter de s’emparer du grimoire de son ancêtre, Cohars l’Hérétique. Il faut qu’il parvienne à pénétrer dans la fabuleuse bibliothèque du Havre. Seul le savoir contenu dans le vieux grimoire pourra lui permettre de renverser la terrible dictature que les prêtres imposent aux cinq royaumes... Grande aventure, action, magie et humour, pour une histoire au graphisme extraordinaire, dans la grande tradition de la Fantasy classique. Les nouvelles couleurs sont éblouissantes : le tome 1 sera recolorisé à la sortie du tome 2.