Un omega. Deux alphas... et deux bébés. Que la romance commence ! Devlin a fait un long chemin depuis qu'on lui a demandé de choisir entre deux alphas et qu'il a préféré opter pour les deux, mais ses enfants ne seront pas les seuls à devoir grandir s'il veut que leur famille s'en sorte.
Rami, Naveen et lui sont allés de l'avant, depuis leur début si peu idéal: ils ont deux bébés qu'ils aiment, Rami est à l'université, Devlin est devenu chercheur à l'université comme il en rêvait et Naveen se consacre à l'enseignement de l'Urdu auprès de leurs petites filles grâce aux trois seules comptines et aux cinq phrases qu'il connaît dans cette langue (et il s'occupe aussi des couches).
Mais bien que les alphas soient à l'aise dans cette relation et que Devlin soit assez heureux pour s'incruster, ils doivent encore explorer de nombreuses facettes de leur vie, au lit et en dehors, avant de trouver une manière de demeurer ensemble pour l'éternité.
Cela ne sera possible que s'ils apprennent de leurs erreurs passées et qu'ils se font davantage confiance. Toutefois, lorsqu'on a été aussi péniblement blessé que Devlin l'a été, la confiance ne s'accorde pas si facilement. Les habitudes parentales des loups-garous est la conclusion de la trilogie Les loups-garous de Windermere qui doit être lue dans l'ordre.