•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les nouveaux tableaux de bord des managers

le projet Business Intelligence clés en main

Alain-Frédéric Fernandez
Livre broché | Français
35,00 €
+ 70 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le projet Business Intelligence, clés en main

Les tableaux de bord sont au coeur du processus de management de la performance. La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée. Encore faut-il que les tableaux de bord soient conçus méthodiquement, qu'ils mesurent toutes les formes de performance et qu'ils assistent du mieux possible les décideurs en situation.

Ce livre, best-seller depuis plusieurs années, s'est imposé auprès des concepteurs de système de business intelligence, des consultants et des chefs de projet. Centré sur la problématique du décideur en action, cet ouvrage régulièrement mis à jour explique comment :


  • Réaliser le projet de business intelligence dans sa totalité, de la conception à la mise en action.

  • Assurer le déploiement de la stratégie gagnante.

  • Faciliter la mise en pratique de la gouvernance.

  • Composer les tableaux de bord pour assister la prise de décision.

  • Choisir les indicateurs de performance les mieux adaptés à chaque situation.

  • Fiabiliser les informations dès la collecte des données.

  • Comprendre et exploiter le « Big Data ».

  • Manager les risques à tous les stades du processus décisionnel.

  • Choisir les outils de business intelligence, méthode de sélection détaillée.

L'ouvrage développe une démarche coopérative et illustrée en dix étapes qui insiste sur la sélection des objectifs selon la stratégie, le choix des indicateurs de performance, la mise en oeuvre et le déploiement.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212556476
Date de parution :
23-05-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
917 g

Les avis