•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Dictionnaires & Cours de langue
  5. Linguistique
  6. Les stratégies d'internationalisation et l'export du vins de Bordeaux

Les stratégies d'internationalisation et l'export du vins de Bordeaux

Assurer la pérennité des exportations des vins vers la Chine - Le cas d'une coopérative des vins de Bordeaux

Qian Wu
Livre broché | Français
70,95 €
+ 141 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La stratégie d'internationalisation ne s'agit plus simplement l'élargissement des nouveaux marché, mais implique tous les fonctions au sein de l'entreprise : la production, le finance, le DHR, le marketing ainsi que la fonction logistique. Il se pose sur une démarche systématique où chaque fonction est lié et indispensable pour l'élaboration et le déploiement des stratégies d'internationalisation. Confronté à une baisse de consommation de vin en France, les négociants de vin de Bordeaux recherchent des nouveaux débouchés pour améliorer leur chiffre d'affaires. La Chine, où rencontre une forte croissance de la demande des vins devient une opportunité. Comment pérenniser les exportations des vins vers la Chine ? Quelles stratégies mise en oeuvre ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
116
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783841640116
Date de parution :
01-11-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
171 g

Les avis