Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Technique
  6. Ingénierie & Technologie
  7. L'évaluation des technologies de traitement de la langue: les campagnes Technolangue (Traité IC2 série Cognition et traitement de l'information)

L'évaluation des technologies de traitement de la langue: les campagnes Technolangue (Traité IC2 série Cognition et traitement de l'information) EBOOK

les campagnes Technolangue

Stéphane Chaudiron, Khalid Choukri
Ebook | Français
88,00 €
+ 88 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cet ouvrage présente les huit campagnes d'évaluation des technologies du traitement de la langue écrite et orale qui ont été organisées dans le cadre du programme Technolangue. L'évaluation des technologies assurant le traitement automatique des langues est une question déjà ancienne mais qui est plus que jamais d'actualité compte tenu de la maturité croissante des technologies, du foisonnement de l'offre industrielle et de la nécessité de procéder à des comparaisons de performances. Au-delà des résultats issus de la comparaison des technologies, l'ouvrage est l'occasion de présenter les méthodologies mises en oeuvre, d'une réflexion critique sur la définition des tâches de contrôle, la pertinence des protocoles et des métriques, et l'interprétation des résultats. Les questions juridiques, économiques et organisationnelles liées à l'organisation des campagnes sont également traitées. L'ouvrage s'adresse donc aussi bien aux scientifiques et aux développeurs qu'aux intégrateurs de ces technologies dans des applications de traitement avancé de l'information.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
234
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782746243217
Date de parution :
31-05-08
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis