•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'expérience client

le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement

Laurence Body, Christophe Tallec
Livre broché | Français
39,00 €
+ 78 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.

Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque.

De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une méthodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.


Un ouvrage complet et opérationnel avec :



  • les fondamentaux de la démarche et le cadre conceptuel


  • la méthodologie pour concevoir et mettre en oeuvre des expériences innovantes


  • de nombreux cas d'entreprises inspirantes


  • une boîte à outils disponible sur le site internet du livre


Laurence Body et Christophe Tallec ont collectivement répondu à l'appel de l'économie d'expérience et écrit un livre formidable qui permettra à n'importe quelle entreprise d'aller bien au-delà des pratiques obsolètes et traditionnelles pour mettre en scène des expériences.


Joe Pine, coauteur avec Jim Gilmore du best-seller :
The Experience Economy : Work is Theater et Every Business a Stage

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
209
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212562316
Date de parution :
20-08-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 240 mm
Poids :
723 g

Les avis