En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'Ingénierie Marketing

Dynamiser & Revigorer votre Top Performance recurrente, Décisionnelle, Actionnable & Réfléchie

Adil El Amri
Livre broché | Français | Omn.Pres.Franc.
48,45 €
+ 96 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cet ouvrage de référence en Marketing Appliqué présente de manière détaillée et concise toutes les composantes clés pratiques du marketing Stratégique et Opérationnel : la stratégie marketing, le marché, le marketing de l information, la stratégie marketing, les 4P (produit, prix, distribution, promotion),les techniques de vente et de négociation, l ingénierie du marketing,la communication commerciale, la Communication médias. La dernière partie de cette nouvelle édition mise à jour, traite de la communication professionnelle : communication inter personnelle. Ce livre est un outil de révision efficace qui présente également des techniques récentes dans l ingénierie marketing. Pour les cadres opérationnels, parler et comprendre le langage du manager marketing est une valeur intrinsèque dans l univers professionnel. Alors, si vous avez en main ce livre, c est que probablement nous avons ceci en commun, la passion du terrain et de l expérimentation et, en même temps, l exigence théorique qui permet la transmission décisionnelle pratique. Nous sommes donc certains que nous passerons de bons moments ensemble. Nous avons voulu modestement formaliser l empathie de l'Ingénierie Marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783838177861
Date de parution :
28-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
200 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.