The show must go on.
Un déferlement de violence s'abat sur les États- Unis : à travers le pays, des musiciens sont assassinés en plein concert. Quand vient le tour de Shaun, sa petite amie et le guitariste de son groupe tentent d'expliquer le geste des tueurs. S'agit-il de simple jalousie ou d'obsession fanatique ? À moins qu'il s'agisse d'une contestation qui touche à l'essence même de la musique...
Que reste-t-il du rock'n'roll ? De la scène à la fosse en passant par les coulisses, Jeff Jackson explore les ambiguïtés de notre fascination pour l'univers du rock. Sur une trame profondément ancrée dans l'actualité la plus brutale, il nous offre une romance noire et hantée, ainsi qu'une déclaration d'amour grunge à la musique.
« Chaque fois que Xenie repensera à ce concert, elle se remémorera l'entrée des musiciens, le public frappé de sidération, l'atmosphère saturée par l'attente et l'excitation. Et elle regrettera de ne pouvoir vivre pour toujours dans cet instant de tous les possibles, dans cet état d'éveil absolu, juste avant que résonne la première note. »