Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Análisis del trabajo realizado en las dos últimas décadas en la que el artista ha puesto la pintura en el centro, con especial importancia a la constante retroalimentación que existe entre esta y la fotografía, el collage y el dibujo. En estos años su modo de pintar sigue siendo el mismo: Luis Gordillo siempre está en la pintura, pero no siempre está pintando. La experimentación, palabra clave de su quehacer artístico, es constante. Y esta publicación muestra las tensiones y las energías que desprende el trabajo del artista desde dentro, con una doble perspectiva: por un lado, una visión de los temas recurrentes en sus cuadros y, por otra, una observación detenida de las exploraciones y las derivas de su proceso creativo. Dentro de esta última, la publicación incluye una selección de veinte antipoemas escritos por Gordillo en los últimos años.Se incluye un texto de Chus Martínez.La exposición a la que este libro responde se inaugura en septiembre en la Sala Alcalá 31 de Madrid, celebrando una capacidad creativa única, la de un artista que a sus ochenta y nueve años sigue en activo y con una clara influencia en nuevas generaciones.