Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Madrasas in South Asia

Teaching Terror?

Livre relié | Anglais | Routledge Contemporary South Asia | n° 4
195,95 €
+ 391 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

After 9/11, madrasas have been linked to international terrorism. They are suspected to foster anti-western, traditionalist or even fundamentalist views and to train al-Qaeda fighters. This has led to misconceptions on madrasa-education in general and its role in South Asia in particular. Government policies to modernize and 'pacify' madrasas have been precipitous and mostly inadequate.

This book discusses the educational system of madrasas in South Asia. It gives a contextual account of different facets of madrasa education from historical, anthropological, theological, political and religious studies perspectives. Some contributions offer recommendations on possible - and necessary - reforms of religious educational institutions. It also explores the roots of militancy and sectarianism in Pakistan, as well as its global context.

Overall, the book tries to correct misperceptions on the role of madrasas, by providing a more balanced discussion, which denies neither the shortcomings of religious educational institutions in South Asia nor their important contributions to mass education.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9780415442473
Date de parution :
01-12-07
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
160 mm x 236 mm
Poids :
476 g

Les avis