Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Making New Media

Creative Production and Digital Literacies

Andrew Burn
Livre broché | Anglais | New Literacies and Digital Epistemologies | n° 32
40,95 €
+ 81 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Making New Media offers a series of case studies from the author's work with students and teachers from the mid-90s to the present day, charting the dramatic rise of new media in schools. Work across a wide range of media is presented: computer animation, digital video and film, computer games and machinima. The author tackles the vital contemporary themes of literacy and creativity, making an innovative argument for the combination of traditions of social semiotics and cultural studies in the study of literacy and new media. This volume should be read by every undergraduate and graduate student, as well as any faculty member, involved with or interested in any aspect of new media.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
170
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 32

Caractéristiques

EAN:
9781433100857
Date de parution :
13-01-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
178 mm x 254 mm
Poids :
322 g

Les avis