Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mamans ! On vous dit tout...

les bonnes réponses à toutes vos questions !

Sylvie Coché
Livre broché | Français
9,90 €
+ 19 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Mamans !

On vous dit tout... »

Ça y est, c'est officiel, vous êtes enceinte ! Comme toutes les futures mamans, vous êtes dans un état d'esprit qui mélange enthousiasme sans limite et inquiétudes légitimes. Vous vous posez 1001 questions...

Mais pas de panique ! Sylvie Coché, la sage-femme aux 10 000 bébés vous donne toutes les réponses.

Toutes vos questions méritent une réponse de pro !

Balayez toutes les idées reçues, les mauvais conseils de vos proches, et tout ce que vous pouvez lire sur Internet ! Pour Sylvie Coché, il n'y a pas de mauvaises questions :

Qui consulter ? Quand consulter ? Faut-il arrêter de manger épicé ? Qu'est-ce que le diabète gestationnel ? Puis-je faire du sport ? J'ai pris 10 kilos en trois mois, suis-je normale ? Je mange très salé, vais-je avoir un garçon ? Et l'accouchement, ça se passe comment en vrai ? Pour le retour à la maison, comment fait-on pour ne pas craquer ? Et le papa dans tout ça, on le met où ? !

Organisez votre grossesse comme une pro !

Alimentation, santé, sexualité, sport, allaitement, organisation... Sylvie Coché vous donne tous ses trucs et astuces pour que vous soyez la plus sereine possible durant les neuf mois les plus importants de votre vie ! Notez aussi tous vos petits rendez-vous, vos grosses impressions, ou encore vos listes de courses personnalisées.

Avec Sylvie Coché à vos côtés, il n'y a pas de problème, que des solutions !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
175
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360754526