•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management des entreprises du tourisme

stratégie et organisation

Cécile Clergeau
Livre broché | Français
41,95 €
+ 83 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le
low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises
du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles
pour innover ?

De la TPE au groupe international, ces entreprises ont en commun une
spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde
pour coproduire leur expérience touristique. Cet ouvrage présente de
façon claire et illustrée :



  • un panorama général des entreprises du tourisme, de leur environnement
    et de leur organisation ;


  • la démarche stratégique et les axes de développement ;


  • les moyens du développement : innovation, réseaux, marketing, GRH.

D'Accor à Airbnb, en passant par Club Med, Thomas Cook, Voyageurs du
Monde, la Compagnie des Alpes, Emirates, etc., de nombreuses études de
cas, des exemples et des témoignages
permettent d'utiliser les concepts
et outils du management pour mettre en évidence les spécificités du tourisme
et ses enjeux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100704286
Date de parution :
03-09-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
562 g

Les avis