Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gelingt es ManagerInnen, den Spagat zwischen den immer schwierigeren Anforderungen des Berufs und den Wünschen ihrer PartnerInnen und Kinder zu schaffen? Oder werden sie letzten Endes zerrissen und müssen sich für den Beruf und gegen die Familie entscheiden? Irgendwann stehen ManagerInnen vor der Frage, woran sie den Erfolg ihres Lebens messen sollen. - An den glücklichen Erwachsenen, die einst ihre Kinder waren? - An ihrer finanziellen Situation? - Oder an Titeln, die sie erworben haben? Was dieses Werk zu bieten hat, ist eine sehr persönliche Bestandsaufnahme von dreißig ManagerInnen, die sich im Rahmen einer aufwendigen wissenschaftlichen Studie dargestellt haben. Als Ergebnis kristallisierten sich dabei drei grundlegende "Typen" heraus, die anhand anonym gehaltener Fallvignetten nachvollziehbar sind. Darüber hinaus bereichern höchst aufschlussreiche Erkenntnisse über Paar-Beziehungen sowie über sogenannte "Power"-Paare und Manager-Eltern-Kind-Verhältnisse - gewonnen aus tiefgehen-den Analysen von über 100 Soziodramen - das vorliegende Buch.