Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Managing and Leveraging Events

Business and Social Dimensions

Nico Schulenkorf, Katie Schlenker, Hussain Rammal
Livre relié | Anglais | Routledge Advances in Event Research
182,45 €
+ 364 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book explores and advances the latest concepts and developments in event management theory and practice.

Drawing on the ever-growing event management literature - and supported by theories and concepts from parent disciplines - the book examines challenges and opportunities related to maximising business and social benefits for those working in different event management positions in a variety of contexts. Written by an international team of five management scholars, the book investigates event management and leverage from various angles, including international business, event business studies, sport management, community development, and business strategy. It does so by offering a combination of theoretical approaches as well as contemporary cases from around the world.

This book will be of interest to undergraduate and postgraduate students of event management, as well as scholars researching in social and business-related areas of event management and leverage.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780367428273
Date de parution :
11-11-21
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
426 g

Les avis