En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Managing Change, Creativity and Innovation

Patrick Dawson, Costas Andriopoulos, Steven Pattinson
Livre broché | Anglais
69,45 €
+ 138 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Now in its Fifth Edition, this text couples a strong theoretical understanding of change, creativity and innovation with practical guidance and ideas for organizational change and development. With over 40 international case studies, discussing renowned companies like Amazon, Canva, the NFL, and General Motors, as well as new topics such as social innovation in the creative sector, this edition offers real-world insights that resonate across industries

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
632
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781529667226
Date de parution :
31-01-25
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
178 mm x 229 mm
Poids :
1212 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.