Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El Manual de Tutoría Universitaria que se presenta, fruto de la reflex ión de un equipo de profesores-tutores, pretende ser un recurso técnic o-profesional que pueda ayudar a fundamentar, diseñar, ejecutar y eval uar la propia práctica de la acción tutorial. Los retos derivados de l a creación de un espacio europeo de enseñanza superior, así como la ad opción de los presupuestos educativos implícitos en el enfoque del apr endizaje que se postula, exigen generar un sistema de apoyo al estudia nte que le permita convertirse en el verdadero protagonista de su prop io proceso de formación. La figura del tutor y su acción coordinada de ntro de un plan de actuación colegiada ha de convertirse en el element o clave y de apoyo a dicho proceso. El contenido de este libro se arti cula en torno al capítulo dedicado al Plan de Acción Tutorial, tras ha ber contextualizado, fundamentado e ilustrado la práctica tutorial uni versitaria en los primeros capítulos. Los recursos para la acción se p resentan en formato