Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Best known for cheeky conceptual works--like his signed urinals ("R. Mutt") and his graffitioed Mona Lisa--Marcel Duchamp (1887-1968) was also an extraordinary painter and sculptor (Nude Descending a Staircase) who changed the language of twentieth-century art and reigns with Picasso and Matisse as one of its greatest influences. Joseph Masheck has compiled a sampler of the best writing on Duchamp, with pieces that include Duchamp's obituary from Artforum, written by Jasper Johns; Octavio Paz on the ready-mades; a Duchamp post-mortem by Hans Richter; Donald Judd's investigation of Rrose SÃ(c)vy; a "Counter-Avant-Garde" by Clement Greenberg; a consideration by Guillaume Apollinaire; and John Cage's "26 Statements on Marcel Duchamp." Illustrated with photographs of Duchamp's seminal pieces, and updated with a substantial preface that offers new scholarship as well as a fascinating consideration of why Duchamp's popularity has exponentially increased since this book first appeared, this is an essential volume for the Duchamp devotee.