Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Keine Tiefe ohne Oberfläche" gewährt Einblick in Marina Schulzes malerisches Werk der letzten drei Jahre, dessen Methodik auf konzentrierter Beobachtung, Detail und Vergrößerung basiert. Die Künstlerin, die ein starkes Interesse an Oberflächen bewegt, bringt Ausschnitte von Gesichtern und Körpern mit einer Genauigkeit auf die Fläche, die sich der fotografischen annähert. Wie herangezoomt werden die Hautausschnitte und mit ihnen jedes Haar, jede Pore zu monumentalen Standbildern. Figürliche Motive lösen sich in gegenstandlose Flächen auf, die das Verhältnis von Detail und Gesamtbild, von Realität und Wahrnehmung zergliedern.Biografie Marina Schulze:1973 geboren in Delmenhorst1999-2004 Studium an der HfK Bremen bei Karin Kneffel und Katharina Grosse2001 1. Preis, Nordwestkunst 2001, Kunsthalle Wilhelmshaven2004-2005 Wohn- und Arbeitsstipendium der Künstlerstätte Stuhr-Heiligenrode2007 Stipendium des DAAD für Island2011 Arbeitsstipendium der Stiftung Kunstfonds, Bonnlebt und arbeitet in Ganderkesee und Bremen