Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing 5.0

la technologie au service du consommateur

Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan
Livre broché | Français
27,90 €
+ 55 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, pour les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.

Outil parfait pour les professionnels du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques.

Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les professionnels peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.

À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.

Suivant le modèle présenté dans sa série à succès « Marketing X.0 », Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment :


  • L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé

  • Le marketing agile

  • La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)

  • Le marketing contextuel

  • La reconnaissance faciale et la technologie vocale

  • La nouvelle expérience client (New CX)

  • Le marketing de contenu et le storytelling

  • La prestation de services « n'importe où, n'importe quand »

  • Le marketing piloté par le Big Data

  • La gestion de la relation client

  • L'utilisation des technologies émergentes en marketing

  • Le militantisme d'entreprise

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782807335196
Date de parution :
20-04-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
409 g

Les avis