Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is an instructor's manual for the popular textbook 'H2H Marketing: Case Studies on Human-to-Human Marketing' (Springer, 2023). The authors have p...Savoir plus
013503955X / 9780135039557 Framework for Marketing Management Value Package (includes Interpretive Simulations Access Group B) Package consists of 013...Savoir plus
A partir de que su libro Marketing Management, considerado por The Financial Times como uno de los cincuenta mejores libros de empresa jamás escritos,...Savoir plus
For undergraduate and graduate courses in marketing management. Stay on the cutting-edge with the gold standard text that reflects the latest in marke...Savoir plus
Social marketing, a field first introduced by Philip Kotler and Gerald Zaltman in a pioneering article in the Journal of Marketing in 1971, uses marke...Savoir plus
Increase your marketing impact and deliver competitive advantage. These definitive Harvard Business Review articles will help you build relationships ...Savoir plus
Democracy in Decline is an examination by the ′father of modern marketing′ into how a long cherished product (democracy) is failing the needs of its c...Savoir plus
Understand the next level of marketing The new model for marketing- Marketing 3.0 -treats customers not as mere consumers but as the complex, multi-di...Savoir plus
An eye-opening discussion of the future of marketing, from four of the leading minds in the field In Entrepreneurial Marketing: Beyond Professional Ma...Savoir plus
Corporate social responsibility has grown into a global phenomenon that encompasses businesses, consumers, governments, and civil society, and many or...Savoir plus
En Marketing de Ciudades los autores explican el nuevo rumbo que deben tomar las estrategias de marketing y comercialización de las grandes compañías ...Savoir plus
Este libro le conduce por el fascinante y revelador camino del aprendizaje del marketing.ÿ El objetivo es ayudarle a dominar sus conceptos básicos y s...Savoir plus
If you read nothing else on sales, read these 10 articles. We've combed through hundreds of Harvard Business Review articles and selected the most imp...Savoir plus
Innover ou périr ! Les sociétés qui n'arrivent pas à innover ni à développer de nouveaux produits, de nouvelles stratégies et technologies ne réussiro...Savoir plus
This is the eBook of the printed book and may not include any media, website access codes, or print supplements that may come packaged with the bound ...Savoir plus
Un nuevo sistema de innovación empresarial: el modelo A-F Nuevo libro del coautor de La buena suerte Fernando Trías de Bes con el gurú mundial del mar...Savoir plus
Marketing, de essentie, 13e editie Topmarketeers hebben allemaal dezelfde missie: de klant centraal stellen in de marketing. Hedendaagse marketing dra...Savoir plus
Marketing hat heute nicht mehr nur den Kunden als Käufer, sondern den Menschen als Ganzes im Blick. Kunden sind Menschen, die soziale Verantwortung üb...Savoir plus
Today's dynamic and uncertain environment has contributed to the changing nature of markets. In order for companies to keep up, they will need to emba...Savoir plus
Businesses can do well by doing good -- Kotler, Hessekiel, and Lee show you how! Marketing guru Philip Kotler, cause marketing authority David Hesseki...Savoir plus
La tecnología está cambiando las reglas del negocio minorista. Ahora, la mayoría de los clientes compra desde sus smartphones, no en tiendas físicas. ...Savoir plus
Marketing has changed forever--this is what comes next Marketing 4.0: Moving from Traditional to Digital is the much-needed handbook for next-generati...Savoir plus
Innovation is a responsibility normally assigned to R&D departments but this is not enough. Companies need a systematic framework so innovation can oc...Savoir plus